Félicitations Faby. Vous avez cru, les enfants aussi. Et Jésus Christ de Nazareth a exaucé en mettant sur votre chemin notre merveilleuse maman maître Marie Élise GBEDO
Chere Fabienne,
Merci d avoir partage cette experience tres penible mais d ou tu sors gagnante grace a ta pugnacite et a la rencontre avec Maitre Marie-Elise Gbedo. Felicitations à toutes les deux et aux enfants dont le choix de vivre avec leur maman a du aussi peser dans la balance.
Tous mes encouragements et bons souhaits pour aller de l avant tout en restant positive.
Merci beaucoup Eneas pour tout le soutien et les encouragements.
Ah Faby
Waw !!! Bravo !
Merci de partager ton histoire. On y retrouve beaucoup de sincérité, de force et de grâce de par ta personne mais également comme tu le dis si bien, de grâce divine. Vie heureuse avec tes enfants.
#gratitude.
Chère Faby
La vie est un combat continu. Dieu merci que après tous vous êtes sortie gagnante. Felicitations encore
Bonjour FabyComment te portes-tu à merveille? J’ai lu ton article hier nuit dans son entièrement. J’ai posté mes commentaires et puis Plouf !!! Je ne sais s’ils ont été enregistrés. Félicitations et merci à toi
Je rentre vendredi nuit pour reprendre avec agenda de fêtes qui m’attend. C’est que de nombreuses fêtes se sont déroulées sans moi au Bénin.
Toute grandeur véritable est le résultat de la quête permanente d’une symbiose avec le Divin Créateur
Chère Fabienne,
Je suis très heureuse pour toi et les enfants. La bataille a été vraiment très longue mais la verité a eu le dernier mot. Que Dieu soit loué et qu’Il te donne la force, la sagesse, la protection et le courage pour la suite.
Bisous
Prudence
FELICITATIONS À LA DAME ET DU COURAGE À TOUTES LES FEMMES QUI SONT DANS CE GENRE DE SITUATION.
FELICITATIONS À LA DAME ET DU COURAGE À TOUTES LES FEMMES QUI SONT DANS CE GENRE DE SITUATION.
Wow… j’en ai les larmes aux yeux. Dur combat mais vous avez réussi. Je suis fière de vous pour avoir tenu bon, et très fière de maître Marie-Elise GBEDO dont l’énergie et la persévérance sont extraordinaires. Toutes les femmes devraient lire ce bel article pour savoir que même dans les moments les plus sombres, on peut espérer.
Vraiment je suis émue par cette victoire acquise enfin. Le meilleur y demeure toujours.
Félicitation madame.
Chère Faby,
Le récit de ton combat est émouvant et en même temps très encourageant.
Ton histoire est très édifiante et nous enseigne de toujours croire en nous et de ne jamais abandonner. Quelques soient les péripéties et les embûches, la JUSTICE vaincra toujours.
Bravo à la femme forte et déterminée que tu es. Merci à Me Marie-Elise GBEDO et à tous les organismes qui luttent contre les injustices faites au femmes.
Profites bien de ta nouvelle vie aux côtés de tes enfants et saches que le meilleur reste à venir.
#FEMME FORTE
#NEVER GIVE UP
Félicitation madame.
A Dieu, toute la gloire.
Merci à Me Marie Elise GBEDO.
Puisse votre exemple inspirer d’autres femmes .
Dieu vous protège, vous et vos enfants.
Je suis si heureuse d’apprendre ces nouvelles et surtout de voir comment les enfants ont tant grandi!
Remplie de gratitude pour cette lueur brillante au bout du tunnel. 🥰
Félicitations, Fabienne ! Et bravo aux enfants qui ont tenu si bon et si longtemps. Gloire soit rendue au Très Haut qui a permis cette victoire. “Tout est grâce !” comme tu tu le dis aussi, une bénédiction de plus ! Et je te souhaite, ainsi qu’aux enfants, encore plus de bénédictions ! Amazone wacyu ! Hobeee !
Oh ma chérie, je n’ai pas su tout ça 😭😭
Je suis désolée du calvaire que tu as passé et je remercie le Seigneur d’avoir été avec toi
Vraiment chapeau pour ta force mentale
Gros gros câlin 🥰 à toi et aux enfants
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
21 Comments
Félicitations dear Faby!
Ça fait du bien de lire que le doit peut être finalement et correctement dit, même quand on en a une mauvaise expérience au départ.
Bonjour Faby,
Je viens de finir la lecture de cet article combien émouvant qui m’a tenu en haleine. Je peux dire que Dieu trouve toujours un moyen de parvenir à ses fins quelques soient les stratagèmes des Hommes. Plus de cinq ans de bataille juridique, eh bien, ma chère amie, tu es une brave.
Pour ce qui est de la justice béninoise, elle est à l’image de toute société comme tu l’as bien remarquée. Il y a bu bon et du moins bon. De toute façon, chacun doit savoir que dans cette vie, on récolte tôt ou tard ce qu’on a semé.
Merci à Dieu, à tous ceux qui ont cru devoir faire leur travail avec abnégation, à tous ceux qui t’ont soutenu et spécialement à Maître Marie Elyse GBEDO dont j’ai toujours été admirative.
Que DIEU TOUT PUISSANT te donne tous les moyens et la sagesse dont tu as besoin pour élever tes enfants dans la dignité.
QUE DIEU bénisse toutes les mamans du monde entier.
J’en ai les larmes aux yeux car je connais la genèse de cette affaire.
LOUBA.